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Logos

Le logo et la charte graphique sont les éléments essentiels de l'identité de votre entreprise. Cette identité doit ressembler aux valeurs et à l'image de confiance véhiculées par votre entreprise.

Le logo est votre blason, il représente vos couleurs !  Son style graphique peut varier,  l'important reste sa reconnaissance comme critère de réassurance, les valeurs que vos clients attacheront à ce symbole seront le reflet de votre savoir-faire professionnel !
Votre logo peut donc être hors code, construit à votre image (sans forcément appartenir à votre écosystème métier) mais des règles dans sa construction s'imposent, il doit être stable, lisible à différentes tailles et facilement identifiable. Il ne faut pas confondre un logo et une illustration. Souvent une forme graphique épurée le confortera dans sa reconnaissance et dans le temps.

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Site web

Le site internet est le pilier principal de votre communication aujourd'hui. Votre histoire, vos produits, vos services, votre image... sont les critères de réassurance pour vos clients et prospects, ils doivent y avoir accès en permanence.

Vos objectifs et vos cibles définissent les critères stratégiques de votre présence en ligne, nous définissons avec vous  les paramètres de votre écosystème métier pour procurer la meilleure expérience de navigation à votre client. Notre prestation se décompose toujours dans cet ordre :
Le zoning stratégique, l'habillage graphique, la mise en production et l'intégration des contenus.

Le rédactionnel et les photos animeront votre futur site pendant toute son existence, ils sont d'une importance capitale pour vos visiteurs et pour votre référencement naturel, nous vous accompagnons dans cette étape majeure de votre présentation.

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Plaquettes et brochures commerciales

Les leviers traditionnels du print comme les plaquettes et brochures ont été enterrés plusieurs fois... Internet, les réseaux sociaux, le numérique, les e-mailings... chaque nouveau levier stratégique imagine effacer les autres.

Mais face aux promesses de ces nouveaux médias, le print est une forme de mémoire que vous laissez à vos clients et prospects. Cet outil ordonne et clarifie le discours commercial de l'entreprise à travers sa chaîne de valeur, c'est une contraction de votre histoire, il fait le lien avec l'ensemble de vos outils de communication accessibles par votre site mail.
Souvent décriée mais toujours présente, la plaquette reste un outil marketing efficace quand elle s'inscrit dans une stratégie globale de communication.

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Catalogues produits

Le catalogue est l'aïeul du site internet, on peut y retrouver énormément de composantes fondamentales :
présentation de l'entreprise, hiérarchisation des produits et services, mise en avant des gammes, index de référence...

Il apparait rapidement comme le doublon d'un site et il fait sans doute partie des outils de communication que quelques entreprises ont le plus abandonnés ces dernières années.
Dans l'usage, l'adage n'est pas toujours vrai... le catalogue dans sa version imprimée reste une sorte de livre que l'on parcourt, en diagonale pour certains, mais il est indéniable qu'il procure plus d'attention et de curiosité pour vos prospects l'ayant dans les mains, qu'une carte de visite remise avec une url ou un lien.

Il faut parfois savoir s'éloigner de ses certitudes, nous n'avons pas de supports privilégiés, le regard extérieur et l'expérience de l'agence Taktik saura vous guider sur ces choix et mettre en œuvre un catalogue efficace et graphique le cas échéant.

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Packaging

Le packaging représente la promesse inconsciente de la qualité du produit que l'on achète...

Il doit se faire remarquer dans un linéaire, mais aussi être ergonomique dans son utilisation, rassurer le client devant faire un choix seul face à vos produits.
Sa fabrication technique demande souvent une forme de découpe vectorielle spécifique pour transformer un carton en volume 3D et graphiquement il réutilise souvent les codes graphiques développés par l'agence. Nous maîtrisons la chaîne graphique complète pour la création de packaging, de la maîtrise d'ouvrage à la mise en œuvre, nous vous accompagnerons dans toutes les étapes d'élaboration de l'habillage produit.

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Illustration 3D

Savoir-faire spécifique il y a encore quelques années, l'illustration 3D se démocratise dans les flux d'images que nous voyons dans notre quotidien.

La modélisation virtuelle de vos produits confère plusieurs avantages, elle permet d'avoir un rendu souvent plus moderne à vos produits, elle vous permet d'augmenter la visibilité de certaines spécificités, elle permet de mettre vos solutions en situation plus facilement que dans le monde réel. Elle permet aussi aujourd'hui d'augmenter la réalité de vos produits à travers de nouvelles technologies comme les sites internet, les tablettes tactiles ou vos smartphones. N'hésitez pas à nous consulter, nous nous ferons un plaisir de vous présenter nos dernières réalisations dans ce domaine.

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Développement Web et Application PHP

Une agence de com pour développer un logiciel, ou un développement informatique spécifique ?
Vous n'y croyez pas ? Mais vous y êtes ! Cette spécification singulière fait partie de l'ADN de la maison, notre histoire s'est écrite avec de nombreux projets SSII s’articulant aux frontières de la stratégie d'entreprise, sa communication ainsi que son process. Créatifs avant tout, nous n'avons pas voulu avancer dans notre savoir-faire et notre expertise sans la maîtrise de ce levier aujourd'hui indispensable à votre entreprise.


Nous modélisons votre projet et mettons en œuvre les fonctionnalités en nous appuyant sur des solutions performantes. Au final, nous pouvons proposer tout type d’application : outils de gestion, e-commerce connecté à votre erp, outils de suivi, interface e-commerce, solutions de paiement en ligne, site web sur-mesure, bornes tactiles, applications NFC, etc.

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Stratégie marketing

Qui ne fait pas de stratégie marketing aujourd'hui ? Les sites pullulent d'experts en tous genres, défendant chacun leurs niveaux de conseils en s'appropriant un vocabulaire marketing qui ne fait que réinventer des solutions ayant souvent toujours existées ou simplement de l'ordre du bon sens.

Nous ne minimisons pas le talent de chacun, mais nous savons que de transformer un audit ou un rapport marketing en plan d'action n'est pas toujours facile, et souvent pour des réalités budgétaires, de compétences, de motivation ou encore de ressources pour la mise en œuvre.
Nos différentes stratégies s'adaptent aux réalités économiques de vos projets car nous maîtrisons à l'avance les différentes étapes critiques et les projections des budgets alloués à vos objectifs. Nous nous adaptons en permanence pour trouver des pistes de différenciation marketing vous permettant d'atteindre vos objectifs !
Notre expertise, notre expérience sur différents secteurs d'activités, notre résilience créative sont les piliers d'une stratégie marketing réussie.

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Les insolites

Au cours de ses 15 années d’expérience, TAKTIK a réalisé des projets spécifiques pour des clients ayant des besoins particuliers que peu d’agences sont capables de mettre en œuvre sans passer par la sous-traitance.
Chez TAKTIK nous aimons l’idée d’être considérés comme des artisans mais nous aimons par dessus tout relever les défis et trouver des solutions aux problématiques graphiques ou technologiques.
 

Voici quelques exemples non exhaustifs de nos moutons à 5 pattes :

Dessin d’ex-libris, illustrations de livres pour enfants, plan de parc de lamas, agencement de stands d’exposition, hologrammes, configurateur 3D de produits, design d’objets, illustration isométrique, film d’animation 2D et 3D, puzzle géant...

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